French Answers

Questions: 148

Free Answers by our Experts: 132

Ask Your question

Need a fast expert's response?

Submit order

and get a quick answer at the best price

for any assignment or question with DETAILED EXPLANATIONS!

Search & Filtering

Vous gardez votre nièce de huit ans et elle est insupportable. Utilisez l'impératif et des pronoms pour lui dire de faire ou de ne pas faire ces choses.

1. ne pas aller dans le jardin

2.finir ses devoirs

3. manger un fruit

4. vous donner la télécommande

5. ne pas ennuyer le chein

6. ne pas donner de la pizza au chat

7. aller immédiatement au lit
I have a test tomorrow
I need help in solving articles contractes
Il habite.......Tokyo.....Japon
Complétez les paragraphes avec le verbe entre parenthèses au présent. ATTENTION, s’il n’y a pas de verbe entre parenthèses, décidez s’il faut être, aller, avoir ou faire pour compléter la phrase.


Ma famille (FAIRE) les courses au marché le samedi matin. On rencontre souvent un vieux monsieur qui y vend des légumes et des fruits depuis 30 ans. Il charmant. Il un petit perroquet blanc qui répond aux questions des clients. C’est trop marrant.


Quelquefois quand j’ faim, je (ALLER) acheter un sandwich à la boulangerie. Mes parents aiment prendre un bon dessert à la pâtisserie en face du marché. Ma mère me dit souvent: Tu (ÊTRE) trop maigre. Mange plus! Je pense que je mange assez car je beaucoup de sport. Je finis toujours mes plats car mes parents d’excellents chefs de cuisine. Contrairement à moi, mon père très gros car il mange trop de bonbons et ne jamais d’exercice.
Write a composition on my birthday that will take place on the 25th of December 2020 in french language
What’s the French adjective for Anne-Marie entend ______ radio
Qu’est-ce ____ ton frère veut faire plus tard ?
Tu (peux)_____maider?
Ils (doivent)____pouvoir?
quand le pere (quitter) la ville itus au jardinsont sorti
future proche and future sample difference
Combien y a-t-il de phrases syntaxiques ? Et si, en 2050, le français était la langue la plus parlée dans le monde ? C’est ce que l’on a pu lire au début de 2014 dans plusieurs journaux de l’Hexagone. Ceux-ci reprenaient une étude de la banque Natixis selon laquelle le nombre de locuteurs du français pourrait atteindre 1 milliard dans les trente à quarante ans à venir et dépasser celui des personnes parlant l’anglais et le mandarin.
Un tel chiffre, étonnant, se fonde sur des projections démographiques qui ont une certaine validité. L’Afrique, en effet, devrait compter quelque 2,4 milliards d’habitants à cette date. Et un bon tiers vivra dans des pays classés aujourd’hui comme francophones, c’est-à-dire ayant le français comme langue officielle ou co-officielle.
LATEST TUTORIALS
New on Blog
APPROVED BY CLIENTS